Coraloutre?!

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi, janvier 12 2009

Je fais une collection ...

Moi je collectionne les étoiles de Mario! Hihi :)

En même temps c'est trop beau! Non?

étoiles

Et vous vous faites des collections marrantes? Ou des normales aussi hein! ;)

:3

mardi, décembre 30 2008

Coraloutre.

Je suis une loutre!!!loutreuh !

Une Loutre

LOUTRE !!!

LOOOUUUTREUH !!!!

Héhé !

Vous trouvez ô_O !?






:3 Zoub!

jeudi, décembre 18 2008

Cora a testé pour vous UMIYAKI !

\o/ J'ai mangé des Takoyakiiiiiiiiiis !!!

takoyaki

Cela faisait un petit moment que j'avais remarqué une petite enseigne cachée au plus profond du marché de Noël de Montpellier (sur la droite au niveau du Pavillon populaire) avec écrit en Rouge "UMIYAKI". Alors, aujourd'hui, ou plutôt hier, je me suis dit que j'allais aller en manger! Franchement je conseille, c'est terrible, sauf si vous n'aimez pas la nourriture un peu... exotique! Les Takoyakis, ce sont des beignets de poulpe cuits, tout ce qu'il y a de plus poulpesque. En fait c'est la pâte le grand truc avec tous les ingrédients secrets qui font que c'est si bon ;)!!!

takoyaki2

Le monsieur qui prépare les Umiyakis et français et il a été former à Osaka. Mais comme la nourriture asiatique n'est pas souvent au gout des français, il s'adapte et propose des Umiyakis variés, plus "traditionnels", au thon ou au surimi par exemple, ou encore au foie gras pour Noël ^^.

takoyaki3

Mais la grande innovation, c'est qu'il propose des Umiyakis sucrés à la noix de coco, la pâte d'amende, aux raisins secs ou encore au Nutella :'p. Je n'y ai pas encore gouté, mais il est là jusqu'au 31décembre alors... !

En tout cas avec ceux-ci je me suis régalée!

takoyaki4

Nyu! :3.

mardi, décembre 16 2008

The Red one!

Si j'ai décidé de faire un blog, c'est en majeure partie sa faute...

Lison, probablement la plus belle femme au monde à mes yeux! Hum, voyons comment vous la décrire, elle est rousse, elle a la peau blanche, elle parle anglais avec un fort accent australien, elle sent bon, elle a une culture de ouf :'), elle aime la bière et fait bien la cuisine...

lys

Pour moi Lison c'est tellement d'autres choses encore... "Vous voulez mon tampon? Ou mes épluchures de mandarines peut-être?", "C'était cool!", BBO, les films de Kim Ki-duk, Noël 2007, "Cora vous êtes là?", Sillage, "Ah la pute!", les chansons de Volo, les courses à Paris Store ou elle se casse l'orteil XD, les aprèms thé/papotage, ...

J'aurais surement d'autres choses à dire sur elle, mais je n'ai pas envie que vous en sachiez trop non plus ;). J'en connais un qui a de la chance :) hihi !

Coin de la PUB : Le jolie blog de jolie Lison Twi twi twi!

Keur keur petit Lisounette... <3

Kiss :3.

lundi, décembre 15 2008

Attache-moi...

Une simple passagère à bord de ce train-train. Une fille de l'air, une fille de rien. Une ombre si légère que rien ne la retient. La fille au pair de mon destin. Pluie qui glace, me mouille à peine, Vent efface mes joies, mes peines... Mais toi, attache-moi! Attache-moi encore, resserre les liens, serre-les fort! Enchaîne-moi à tes pas, à ton sort. Attache-moi à toi, à la vie, à la mort... Technicienne de surface à fuir la profondeur. Balaie les traces, bas les coeurs. En haut du grand plongeoir, les yeux levés au ciel, ne pas boire la tasse du réel. Mon coeur-Boeïng survole préssé le grand Ring sans se poser. Mais toi, attache-moi! Attache-moi encore, ressere les liens, serre-les fort! Enchaîne-moi à tes pas, à ton sort. Attache-moi à toi, à la vie, à la mort ...!

ohm

J'aime beaucoup Clarika, et en ce moment j'aime bien cette chanson en particulier. Pourquoi? Je ne sais pas, elle me parle... C'est tout.
Des fois c'est comme ça on a pas besoin d'une raison pour aimer quelquechose, si?
Et vous, des chanson sur lesquelles vous bloquez, comme ça?

Des bisous!

:3.

- page 1 de 4