(la première version de cette intro était bien mieux, mais je l'ai effacée par erreur, et j'en suis fort marri)

Commençons tout d'abord par un petit interlude à tendance musicale, avec les albums de Pauline Croze et Merzhin que j'ai reçu à Noël. En ce qui concerne le nouveau Pauline Croze, Un bruit qui court, c'est toujours aussi beau au niveau des paroles à vous en filer le frisson et de sa superbe voix, mais la demoiselle a trouvé en plus le moyen de diversifier encore la qualité musicale de binz, et on se retrouve avec quelque chose d'assez énormissime, de mon point de vue du moins. Je ne résiste pas à l'envie de vous faire écouter A l'évidence, morceau que Sam et moi avions pu entendre en avant-première en concert :

On enchaîne avec Merzhin, et leur album Pieds nus sur la braise : les textes sont toujours aussi bons, et, pour reprendre la phrase de Lison qui résume bien le tout : "ils ont découvert qu'ils savaient faire de la vraie musique" : en clair, c'est musicalement bien plus poussé, et franchement, ça dépote. Pareil, un extrait de l'album, La rue calumet :

On enchaîne ensuite vite fait avec un petit résumé des trucs geeks idiots : pas grand chose tout récemment côté gadgets, je prendrais le temps un autre jour de vous détailler tout ça en période plus faste. Ha si, chez ThinkGeek, la fausse caméra de surveillance. Oui, c'est juste pour faire peur. Des fois, je me demande ce que ces mecs prennent.

Et sinon, nouveau lien dans les potes, CSA Reloaded, allez voir, c'est bien.

Allez, bisous les ptits jeunes, et promis on poste plus souvent.