Mais d'abord, quelqies mots sur les moeurs des castors, parce que je vous l'avais promis :

Le castor est monogame et reste fidèle à sa partenaire tout au long de sa vie. La maturité sexuelle arrive vers l'âge de trois ans, moment auquel jeunes castors sont alors chassés de leur cellule familiale. L'accouplement a lieu dans l'eau entre janvier et février/mars chez les deux espèces, après quoi la gestation dure un peu plus de cent jours. Une portée comporte généralement entre deux et quatre petits qui naissent avec une fourrure complète et les yeux ouverts, à l'intérieur de la hutte

Heureux ?

Bien, commençons par un gadget d'alcoolo, parce que bon, être geek c'est bien, mais se bourrer la gueule c'est mieux.

C'est vrai que c'est plus un côté nostalgiquee que vraiment inutile, mais bon, ça méritait quand même d'être cité.

Pour rester dans le thème des gamers, un petit article rigolo de chez les gens de Geekzone[1], sur Tetris, alors je vous mets une jolie image parce que j'aime bien les images[2] :

On passe maintenant du côté de chez ThinkGeek, avec, une fois n'est pas coutume, un truc à peu près révolutionnaire et que j'achèterais un jour quand j'aurais gagné plein d'argent grâce aux putes et à la coke, des lunettes vidéo pour iPod.

Ok, il a l'air con, j'admets.

On continue chez eux avec un truc où on se dit que y'a des gens qui sortent pas de chez eux : un t-shirt en cotte de mailles. Ouais ouais, vous avez bien lu, un t-shirt en cotte de mailles (oui, j'adore faire des liens).

Je sais pas quoi dire de ça en fait, même moi qui suis rôliste ET geek, ça me parait fou.

On termine avec un truc qui mèle geekisme, bonne idée ET alcool, des verres en glace. Tout connement un bac à glace qui fait des verres, qui ont donc le double emploi de verres à shot et de glaçons.

La prochaine fois, je vous parlerais des formidables boutiques de t-shirt sur le net, mélange subtil d'exception sociale et d'humour pas toujours subtil.

Notes

[1] qui d'ailleurs est le site de Caféine, un ancien de Joystick, m'enfin si ça se trouve je parle de choses qui ne diront rien à personne. C'est malheureux d'être geek quand même

[2] note aux gens qui demandaient comment mettre des images dans les commentaires : on peut pas. Mais donnez les liens des images au pire